Suivi de commande | Oryna Collection
Vous souhaitez suivre l’avancée de votre commande ?
Voici toutes les informations pour rester informé à chaque étape.
1. Connexion à votre compte
Pour accéder au suivi de vos commandes, vous devez être connecté à votre compte client, si vous en avez créé un : Mon compte
2. Réception du numéro de suivi
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un e-mail avec :
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Votre numéro de suivi
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Le lien direct vers le transporteur choisi (Colissimo ou Mondial Relay)
3. Suivi sur le site du transporteur
- Colissimo : suivre mon colis
- Mondial Relay : suivre mon colis
4. Points relais
Pour les envois en point relais (Mondial Relay ou Colissimo), la sélection du relais se fait après le paiement.
Vous recevrez un e-mail contenant un lien vous permettant de choisir le point relais le plus pratique pour vous.
Merci de sélectionner votre point relais dans un délai de 24 heures.
À défaut, Oryna Collection choisira le point relais pour vous, ce qui pourrait retarder l’expédition de votre commande.
⚠️ Veillez à bien renseigner votre adresse postale complète lors de la commande : elle est nécessaire pour le suivi et la bonne expédition de votre colis.
5. Retards éventuels
Les délais indiqués par les transporteurs sont susceptibles de varier en fonction :
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des périodes de forte activité (soldes, fêtes, etc.)
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des jours fériés
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des conditions climatiques (neige, intempéries…)
Si votre colis tarde à arriver, contactez-nous : 📩 contact@oryna-collection.fr
Nous prendrons rapidement contact avec le transporteur pour vous fournir un suivi personnalisé.